Comment va la future maman ?

Elle va bien, merci. Très bien même. A part des seins un peu tendus (mais pas plus gros malheureusement, j’attends impatiemment le moment ou, pour la première fois de ma vie, je pourrais remplir un décolleté), une impression d’avoir le ventre comme après une bonne choucroute, et ben rien, pas un symptôme « sympathique ». Ni nausées, ni envies bizarres, ni fatigue extrême. Fatiguée, oui bien sur car les journées sont longues en ce moment au boulot, mais à peine plus que d’habitude. Bref, si je ne l’avais pas vu à l’écho j’aurais de sérieux doutes sur ma grossesse.

Pourvu que ça dure…

Une réflexion au sujet de « Comment va la future maman ? »

  1. ahhh te voila avec ton blog mdr!

    pour les symptomes, ca m’avais fait pareil pour la 1ere grossesse… par contre, pas plus de signes pour la 2eme (les jumeaux), mais j’étais enceinte de 2 jours que je le savais! (peut etre plus d’hormones pour les jumeaux, meme si c’est pas la normes)

Laisser un commentaire

