Premiers achats

J’ai effectué ce week-end mes premiers achats grossesse. Oh pas grand-chose, juste 3 petits échantillons de la marque Tummy Honey. J’ai trouvé ca bien pratique de pouvoir n’acheter qu’un échantillon, ca permet de tester tranquillement le produit chez soi, dans des conditions réelles d’utilisations (et vu le prix du flacon ca permet de savoir si l’investissement est rentable ou pas).

Me voila donc l’heureuse propriétaire d’un échantillon de crème hydratante, de crème anti-vergetures, ainsi qu’une crème visage avec protection solaire pour éviter le masque de grossesse (je rappelle qu’aux émirats c’est soleil 360 jours par an et vu la clarté de ma peau, j’ai intérêt à faire attention).

J’ai commence la crème hydratante, l’odeur ne me plait pas trop, je suis bien contente de ne pas avoir acheté tout le flacon ! Néanmoins mis a part l’odeur, elle pénètre rapidement, pas grasse, super. J’attends que mon bidon veuille bien se montrer et j’attaque la crème anti-vergetures!

Une réflexion au sujet de « Premiers achats »

Laisser un commentaire

