Futur papa! Fabrice Florent

De quoi ca cause?

Chéri, je crois que je suis enceinte.. Sept mots. Ça paraît rien du tout, mais c’est énorme. On le dit ou on le dit pas ?Fille ou garçon ? Chéri, tu prends du poids ! Si, si, c’est le prix pour un landau, 800 euros ! La grossesse, les hommes s’en foutent ? … … ah bon ? Pour un homme, devenir papa, c’est quelque chose dans une vie. D’ailleurs, ça peut même commencer avant l’arrivée du nain de jardin… Découvrez l’histoire d’un homme de vingt-huit ans qui nous raconte les neuf mois de grossesse de sa femme. Et la sienne. Neuf mois de cette période un peu bizarre durant laquelle son  » bidou  » à Elle grandit au même rythme que son instinct paternel à lui. Neuf mois de « soutiens-gorge-gilet-pare-balles », de marketing Pampers et d’observations quasi-ethnologiques de la femme enceinte. Neuf mois d’humour et d’amour. Et il en faut, boudiou !

Petit livre offert au futur papa, afin qu’il ait un livre bien à lui dans toute la bibliothèque « bébé ». C’est l’histoire d’un futur papa qui a créé un blog lors de la première grossesse de sa femme afin de le lui offrir en guise de cadeau de naissance (beaucoup mieux qu’un bijou selon moi). S’en est suivi un fort succès et l’impression du blog en livre (pour en savoir plus et connaître la suite de l’aventure c’est par ici).

Cheri l’a devoré et a beaucoup apprecié d’avoir le point de vue d’un papa. Je l’ai ensuite lu à mon tour et j’ai trouvé ça très drôle. Bref, un livre qui présente la grossesse aux futurs papas avec humour et amour!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Futur papa! Fabrice Florent »

  1. les pères, heuresuement, prennent plus de place au fil du temps dans la dimension « psy » de la grossesse. Peut être que ça leur permet d’etre plus impliqué dès le depart, quand ils ne sentent aps encore père et ne comprennent pas tout ce qui se passe. je pense que ces livres sont des bonnes initiativeset font de jolis cadeaux!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s