Sur ma liste


J’ai toujours aimé utiliser les post-it pour noter ce que je ne devais absolument pas oublier vu ma mémoire de poisson rouge mais plus l’arrivée du bébé se rapproche plus j’ai envie que tout soit prêt, pour pouvoir en profiter pleinement une fois le petit bout à la maison.

Je m’initie donc à l’art de la liste : les premiers temps vont être assez chaotiques, ce que je peux faire tranquillement maintenant, ce sera déjà ça de moins à faire une fois que bébé sera là et plus de temps à passer avec mes deux amours* / sur internet* / au téléphone avec mes copines*.

J’ai donc de nombreuses listes, j’ai même une liste de listes (et je ne suis pas la seule, ça peut même devenir un TOC) ! Et oui la liste bébé comprend la liste des indispensables, la liste pour la maternité, la liste pour l’allaitement, etc….
J’ai même fait une liste de plats à préparer pour remplir le congel…. Chéri se marre bien à me voir faire des listes… N’empêche que lorsque on rentrera de la maternité avec un frigo vide, qui sera bien content de trouver un bon petit plat à mettre au four pendant qu’on gazouille* / change une couche* / dort* ?

* : rayer la (les ?) mention(s) inutile(s)

Laisser un commentaire

