Tu sais que tu es maman quand….

Allongée sur la table du dermato, qui te charcute enlève un vilain bouton puis te suture, tu penses que décidément ça fait un bien fou de s’allonger au calme une petite demi-heure….

2 réflexions au sujet de « Tu sais que tu es maman quand…. »

  1. C’est clair qu’on savoure les moindres petites minutes de calme, ça permet aussi de vider la tête et pourquoi pas de piquer un p’tit somme :-)!! allez je me prendrais bien un RDV chez l’esthéticienne! Ah non pas encore possible avec un bébé de 3 semaines… zut!

  2. Si si Magaly, c’est le moment ou jamais ! Après le bébé ne restera plus tranquille dans son cosy. J’en ai fait l’expérience avec la rééducation du périnée que j’ai dû faire avec ma petite de 8 mois qui me grimpait sur le ventre parce qu’elle ne voulait pas rester sur le tapis prévu pour les bébés ! La sage-femme et moi avons réussi à ne pas nous laisser déconcentrer, mais ce ne fut pas évident !

Laisser un commentaire

