1 an de mamattitude

Des sourires à la pelle et des rires aux éclats, des mimiques adorables, 3 dents, 3 poils sur le caillou, 2 jolis yeux…

Bon anniversaire ma Poulette !

4 réflexions au sujet de « 1 an de mamattitude »

  1. Bon anniversaire à la petite poulette !!
    Je ne sais pas toi mais moi, ce 1er anniversaire me fout toujours un peu le blues, un peu comme si cet état de bébé était terminé…je suis sure que ça va me le faire aussi pour mon petit 3ème qui soufflera sa bougie dans quelques jours…;-D
    Que lui avez-vous offert ?

Laisser un commentaire

