730 jours de tranquillité

Après 730 jours d’arrêt la machine (à bébé) s’est remise en route. 2 ans jour pour jour après la date de mes dernières règles, je m’en souviens car on vous la demande tout le temps pendant la grossesse.
Je commençais à trouver le temps long, vraiment… j’avais même pris rendez-vous chez le gynéco histoire de vérifier que tout allait bien. Comme par hasard ELLES sont arrivées la veille du rendez-vous soit un petit mois après l’arrêt complet de l’allaitement.
La Fleurcup, commandée il y a 6 mois, va enfin pouvoir sortir du placard où elle a remplacée la Mooncup que j’utilisais depuis 2 ou 3 ans avant de tomber enceinte. C’est con mais je me sens « femme » à nouveau…

4 réflexions au sujet de « 730 jours de tranquillité »

  1. c’est rassurant et à la fois comme une petite déception. Les miennes sont revenues vers les 8 mois de mon doudou et je n’étais pas très jouasse, m’enfin comme tu dis on se sent de nouveau femme tout en se rassurant du fait que la machine marche correctement..

  2. Ping : La contraception naturelle | About my bidon

Laisser un commentaire

