La star des bacs à sable

La nounou emmène Poulette et les autres enfants qu’elle garde au parc tous les jours, bien souvent deux fois par jour.

 Ma Poulette s’y défoule et s’y fait de nouveaux copains et copines. Tant et si bien qu’à 20 mois, la miss a reçu sa première invitation à un anniversaire, de la part d’un grand garçon de 5 ans !
Il nous arrive bien souvent de l’emmener au parc le week-end et l’on se rend compte que tout le monde, parents et enfants, la connait. Ca va du « Coucou Poulette » à « Ma Poulette, je peux lui faire un câlin, je peux, dis, maman ? » en passant par « Allez Poulette viens jouer avec moi ».
Quand elle arrive au parc, les regards se tournent vers elle et les autres enfants gravitent autour d’elle. Bien évidemment, je la trouve splendide ma fille, avec sa bonne humeur contagieuse et son sourire charmeur mais je ne m’étais pas rendue compte qu’elle était populaire à ce point…
Ca me déstabilise d’autant plus que je n’ai moi-même jamais été populaire. Timide et réservée, j’étais la petite fille qui reste dans son coin et admire celles autour de qui le monde semble tourner en espérant un jour leur ressembler.

Y’a même pas 2 minutes, j’ai croisé un petit garçon qui m’a dit « Bonjour la maman de Poulette ». Mince, voilà que moi aussi je deviens populaire…

parce que les pompom girls sont toujours populaires...

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s