La quête du porte-bébé

Cette série sur les porte-bébés touche à sa fin et pour cause, nous venons de faire THE achat!

Alors… Mei-tai, Sling, Ergo, Manduca, Yamo, Patapum ou Sinbao qu’avons-nous choisi?

Et bien, le choix a été restreint du fait qu’on ne trouve aucun des porte-bébés pré-cités aux Emirats… Je m’étais donc résignée à acheter par correspondance sans pouvoir essayer auparavant. C’était sans compter sur nos vacances au pays des kangourous où j’ai aperçu Ergo & Manduca dans une vitrine. 5 petites minutes plus tard nous étions dans la boutique en train d’essayer ces porte-bébés.

And the winner is… le Manduca. Rappelez-vous, il nous fallait quelque chose qui allait aux deux parents et après un seul essayage, le verdict du papa fût sans appel: c’est celui-la, le Manduca, je suis mieux dedans et je le trouve plus évolutif. Alors bon, ne voulant pas prendre le risque de contrarier l’homme et comme le dit très bien la Poule Pondeuse, le portage le moins fatiguant c’est celui où le papa porte, on a donc opté pour le Manduca, couleur chocolat. Objectivement je dirais que l’Ergo est un peu plus adapté aux petits gabarits comme moi et les couleurs sont un poil plus chouettes. Cependant, à prix égal, l’un contient le kit naissance, est en matières naturelles alors que tout ceci est en option sur l’aure…

3 réflexions au sujet de « La quête du porte-bébé »

  1. Ping : Bébé 101 « About my bidon

  2. Ping : Mes débuts en Manduca « About my bidon

  3. Ping : Point puériculture (2) | About my bidon

Laisser un commentaire