ZZZzzzzz

Poulette fait ses nuits… enfin…
Après 13 mois de nuits hachées, elle dort enfin (et nous aussi). Sans que l’on ait rien fait de spécial (terminé le sleep training). Un jour (une nuit plutôt) elle ne s’est pas réveillée. Le lendemain rebelotte. Il y a eu quelques râtés bien sûr mais rien dont une tétée ou un calin ne peuvent venir à bout. Depuis un petit mois, on a donc droit à du 20h/7h… je savoure…

Je suis d’autant plus fière de ma Poulette que ses premières vraies nuit elle les a faites en s’endormant au sein… comme quoi ce n’était pas la faute à l’allaitement (d’ailleurs j’avais osé faire le test « biberon le soir = nuit complète » et elle s’était réveillée tout aussi souvent qu’avec une tétée).
La tétée du soir vient  juste d’être remplacée de son gré par un repas, parfois juste un biberon sans qu’il n’y ait d’impact sur ses nuits, enfin paisibles.

Et voilà, maintenant elle dort, elle veut manger seule, elle ne veut plus téter, et elle est sur le point de marcher… comme elle grandit ma fille !

8 réflexions au sujet de « ZZZzzzzz »

  1. c’est une super nouvelle!!!
    Le mien nous fait toujours la java à bientôt 10 mois..je croise les doigts 😉

  2. Ma fille a 9 mois! elle s’en dort vers 19h30 -20H et elle se lève à 7H mais entre temps vers 4H, elle fait des petits bruits, pleure un peu .. tout depend des moments!! 🙂 super pour vous!!!

  3. Ping : Sevrer en douceur (suite… et fin…) | About my bidon

  4. Ping : La perfectitude | About my bidon

Laisser un commentaire